Nos derniers avis

samedi 5 octobre 2013

Une B.D: "Joséphine" de Pénélope Bagieu

Joséphine
Pénélope Bagieu


Joséphine, jeune "adulte" peine à trouver l'amour. Aventures à mourir de rire! 

Ces petites B.D sont vraiment des coups de coeur. Les dessins sont jolis, Joséphine est très attachante. J'ai adoré suivre ces aventures, qui font deux pages chacune et qui sont vraiment très drôles. Que dire de plus? Ces B.D sont faciles à lire, pas de prise de tête avec ça, c'est parfait pour souffler un peu!
Une véritable petite merveille. 

4 commentaires:

  1. Sympa cette petite BD, même si ce n'est pas trop mon style de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas le mien non plus, mais franchement je n'ai pas été déçue!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai jamais lu mais je l'ai déjà offerte, c'est une chouette idée de cadeau ^^ (il faudrait que je prenne le temps de la lire un jour)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très sympa tu verras!

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires, ils nous motivent!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...