Nos derniers avis

mercredi 4 décembre 2013

Bilan mensuel de mois de novembre




L'hiver pointe le bout de son nez, le mois de novembre s'achève... Noël approche les amis ! 
On compte les jours sur son calendrier de l'avant en réfléchissant à sa liste pour le papa noël, peut-être des livres ? Un appareil photo ? 
Pour fêter l'approche des fêtes, Dimension Livres revêt un manteau d'hiver... Un design de décembre ! 
En espérant qu'il vous plaise et vous réchauffe ! 
En attendant, on passe au but principal de cet article: 
Le bilan du mois de Novembre ! 

Du côté de Carla: 

Mes lectures sont vraiment, beaucoup, énormément légères. Seulement deux livres à mon quota:  

Harry Potter à l'école des sorciers, de J.K Rowling

♦ Harry Potter et la chambre des secrets,de J.K Rowling

Mais j'ai néanmoins agrandi ma pile à lire, avec:

♦ Gone, de Michael Grant

Lise, je compte sur toi pour enrichir cette pauvre liste ! ^^

Du côté de Lise: 

Hum, c'est à dire que je n'ai pas beaucoup lu moi non plus... Pour ce mois de novembre, j'ai: 

♦ Zazie dans le métro, de Raymond Queneau 

♦ Sauve moi, de Guillaume Musso 

♦ Nisekoi, de Naoshi Komi

♦ Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda

Voilà, c'est tout... 

En tout cas, passez un bon hiver!!! ;) 







2 commentaires:

Merci pour tous vos commentaires, ils nous motivent!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...