Nos derniers avis

mardi 11 février 2014

Top Ten Tuesday #14 : Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014


Les dix livres de votre PAL à lire absolument en 2014

Du côté de Carla...


- Nos étoiles contraires, de John Green. Ce livre est dit incontournable auprès des jeunes, il en a d'ailleurs fait pleurer plus d'un, la maladie, l'amour... C'est précisément le genre de livre que j'ai envie de lire après avoir fini Harry Potter, certes j'adore l'univers mais j'ai envie de choses plus "réelles".

- Ne le dis à personne, de Harlan Coben. Hormis les Agatha Christie, je me rends compte que mes lectures policières ne sont pas très riches, il y a eu tellement de bons échos dessus, il faut absolument que je le lise !

- Le quidditch à travers les âges, de J.K Rowling, en tant que brave Potterhead,  c'est une évidence.


Du côté de Lise...

- L'appel du sang, de Stephenie Meyer. Cela fait au moins deux mois que je tourne autour, cinq semaines qu'il est dans ma bibliothèque et environ deux semaines que je me dis que je dois absolument le lire... Donc, promis, vous aurez ma critique sur ce livre dans l'année! Je ne sais vraiment pas pourquoi je repousse autant cette lecture...

- Intruse, de Nicolas Jaillet. Ce livre me tente, et maintenant qu'une très bonne amie me l'a prêté, je vais enfin pouvoir le lire... Ça m'intrigue, mais pourtant, lorsque j'ai lu les deux premières pages, ça m'a découragée... Il va falloir que je m'y remette "plus sérieusement".

- L'appel du coucou, de Robert Galbraith (J.K Rowling). Cette auteure fait partie de celles que j'admire le plus. J'espère que L'appel du coucou sera aussi bien qu'Harry Potter! En plus, j'aime bien la couverture.

- Divergent, de Veronica Roth. J'en entend beaucoup parler, et comme une film est prévu, j'aimerai bien le lire avant de le voir en film.... J'ai lu l'avis des Femmes qui lisent sont dangereuses sur cette série, et j'ai cru comprendre qu'elle s'était beaucoup embrouillée. J'espère que ma lecture sera un peu plus agréable!

- Et... euh... Plein d'autres choses!




8 commentaires:

  1. Ah oui, oui, il faut lire Divergent :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi divergente dans ma PAL, je pense qu'il sera ma prochaine lecture ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois lire divergent j'espère que je vais apprécier :)!

    RépondreSupprimer
  4. Du JKR chez les deux, quel bon programme ;) J'ai déjà lu et aimé le Quidditch à travers les âges, mais pas l'Appel du Coucou qui est dans ma PAL et que j'espère bientôt lire ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos commentaires, ils nous motivent!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...